Agence de Growth Marketing : Les Causantes

Fondée en 2014, l’agence digitale Les Causantes s’est spécialisée dans le domaine du growth hacking, méthode permettant d’accélérer la croissance d’une entreprise. Les Causantes propose les services suivants :

Social Media

Les réseaux sociaux constituent un levier de développement important pour la croissance d’une marque. L’agence Les Causantes pourra vous permettre de créer et de fidéliser votre communauté de marque à l’aide d’une méthodologie spécifique.

Brand Content

Les contenus déployés par une marque sont primordiaux afin d’optimiser sa visibilité. L’agence, avec l’aide de son réseau éditorial, peut vous permettre d’atteindre votre cible en utilisant les canaux adaptés.

Campagnes Media

Les campagnes média sont essentielles pour faire connaître sa marque et toucher de nouvelles personnes. Les Causantes dispose d’une équipe de traffic managers dédiée à vos objectifs quantitatifs ou qualitatifs. Cette équipe travaille avec efficience afin que votre budget soit utilisé de la meilleure manière possible.

Influenceurs

Les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter ou Youtube) sont de plus en plus utilisés par les consommateurs. Fort de ce constat, l’agence Les Causantes gère un panel d’influenceurs digitaux et peut proposer une stratégie permettant d’atteindre les influenceurs de votre secteur. L’agence prend en charge toutes les étapes stratégiques, de la rédaction du brief au bilan des opérations.

Growth Hacking

L’agence Les Causantes est spécialisée dans le growth marketing, méthode popularisée par Sean Eliis. Fondateur du site growthhackers.com et partenaire de l’agence Les Causantes, ce dernier est à l’origine de la méthode AARRR (Acquisition, Activation, Retention, Recommandation et Revenu). Ce procédé permet d’augmenter son chiffre d’affaires de manière rapide et a déjà fait ses preuves au sein de plusieurs startups (Dropbox, Eventbrite…).

 

Copyright Un Peu De SEO 2018
Un peu de SEO ?